Comment venir
Comment venir

1. En bus depuis Paris

aller (jeudi 14 juillet)

Paris Porte Maillot - Festival (2h30)

Merci d'arriver 30min avant le départ.
Les bus partiront pile poil à l'heure. 🚌

Bus aller #1 >> départ 11H
Bus aller #2 >> départ 12H30
Bus aller #3 >> départ 14H

retour (dimanche 17 juillet)

Festival - Paris Porte Maillot (2h30)

Merci d'arriver 30min avant le départ.
Les bus partiront pile poil à l'heure. 🚌

Bus retour #1 >> départ 11H
Bus retour #2 >> départ 12H
Bus retour #3 >> départ 13H

2. En train

La gare la plus proche est Dieppe. En arrivant à la gare vous pouvez prendre le bus public 61 ou réserver votre place dans une navette Pete the Monkey.

Dieppe / gare routière <> Saint-Aubin-sur-Mer / mairie

Tu trouveras ici les horaires du bus public 61.

Navettes Pete the Monkey Dieppe Gare <> Festival

Les bus partiront pile poil à l'heure. 🚌

ALLER (jeudi 14 juillet)
Navette aller #1 >> départ 15h15
Navette aller #2 >> départ 17h15

RETOUR (dimanche 17 juillet)
Navette retour #1 >> départ 10h30
Navette retour #2 >> départ 14h30

SNCF Voyageurs est la société du groupe SNCF consacrée au transport ferroviaire de voyageurs. Elle propose des solutions de mobilité partagée et de porte à porte afin de répondre aux besoins des voyageurs en termes d’offre, de coût, de qualité de service et de respect de l’environnement. SNCF Voyageurs est engagé dans la démarche PLANETER visant à réduire les émissions de l’activité TER SNCF et plus globalement dans la trajectoire de réduction de l’empreinte environnementale des activités du Groupe SNCF. Sur le territoire normand, ce sont en moyenne près de 70 900 voyageurs qui laissent chaque jour leur voiture au garage pour utiliser un train ou car du réseau SNCF NOMAD TRAIN, depuis ou vers Paris. Choisir le train, pour voyager, se rendre au travail mais aussi pour aller au concert, au festival, c’est promouvoir une des solutions de mobilité les plus respectueuses de l’environnement au quotidien, sur l’ensemble du territoire.

Plus d'infos sur le Pass Normandie Découverte sur le site TER Normandie via ce lien : https://m.ter.sncf.com/normandie/tarifs-cartes/bons-plans/pass-normandie-decouverte

3. À vélo

ride avec nous jusqu’au festival !

Le super collectif de DJs / cyclistes GOGO GREEN vous accompagne dans cette virée normande 🤙

✨ L’idée ?
Parce que 70% des émissions de gaz à effet de serre en festival proviennent des transports, on vous propose 30 kilomètres de balade champêtre à bicyclette, de Yvetot à Saint-Aubin-sur-mer, le jeudi 14 Juillet, pour vous rendre aux scènes de PTM. L’arrivée est prévue à 17h30, pour reposer vos gambettes en assistant aux premiers concerts.

❤️ L’esprit ?
Tour-de-chauffe plutôt que Tour de France. Pour toutes et pour tous. On pédale en groupe, à la cool, en sécurité et en prenant le temps de profiter.

🚴Le programme 🚴

• 8h15 : Retrouvailles à la Gare Saint-Lazare
• 8h40 - 10h29 : Vous vivez un agréable trajet à bord du train express régional Paris - Rouen avec vos futurs camarades de peloton.
• 10h30 : Arrivée en gare, TER depuis la gare Rouen Rive Droite, c'est 16min et il y a des départs toutes les 30 min. GOGO GREEN prendra le TER au départ de Rouen Rive droite à 11h10, arrivée 11h26.
• 12h- 16h30 : Yvetot - Saint-Aubin (30 kilomètres de vélo) rappel des consignes, distribution de l’itinéraire et c’est parti. Le plus possible sur des portions cyclables ou peu fréquentées.
• 16h30 - 17h30 : Arrivée en musique sur les lieux du dancing. Bière et goodies pour tous les Poulidors de Seine-Maritime !

🚴Les infos pratiques🚴

• Encadrement : Le collectif Gogo Green sera là pour vous accompagner, mais vous restez responsables et autonomes en cas de pépin (crevaison, changement de chambre à air, etc.).
• Matériel : Un vélo qui roule bien, un casque ou une casquette, 2 chambres à air et du matériel de réparation, un phare arrière fonctionnel, une gourde, un dej, un snack, et un antivol pour l'arrivée. Une crème solaire / imperméable en cas de pluie. Les tentes 2 secondes sont fortement déconseillées (elles sont encombrantes et prennent le vent).
• Sécurité : Votre vélo sera bien au chaud dans un parking sécurisé pendant le festival.
• Places : Limité à 60 participants, le billet inclue snack, bière d’arrivée et goodies !

🚴 Le train depuis Paris 🚴
---> Si tu es parisien, prends ton billet Paris > Rouen le 14 juillet- départ à 8H40 de Paris Saint-Lazare, arrivée à Rouen Rive Droite à 10H29. 1H49, train direct Nomad N°3191. Espace vélo gratuit pour 13,40 euros ( à retrouver sur le site de la SNCF).

4. En covoit'

remplissez vos voitures monkeys

Attention aux villes homonymes ! Pete the Monkey se situe à Saint-Aubin-sur-Mer dans le 76. Check bien ton GPS, il se trompe souvent !
Ici un groupe pour vous aider à trouver un covoiturage :

5. En bateau

Le port le plus proche est Dieppe.
Si tu es basé.e en Angleterre, tu peux prendre le ferry à Newhaven.
Le trajet dure 4 heures et il y a 2 ferries par jour.

Des navettes Dieppe Port <> Festival sont proposées.

Les bus partiront pile poil à l'heure. 🚌

ALLER (jeudi 14 juillet)
Navette ferry aller #1 >> départ 15h30
Navette aller #2 >> départ 22h30

RETOUR (dimanche 17 juillet)
Navette ferry retour #1 >> départ 9h15